Carmen-banniere-728x90

L’Ensemble Aedes en résidence à Vézelay

L’établissement public La Cité de la Voix de Vézelay annonce l’implantation de l’ dans ses murs à compter de 2019 et pour trois ans.

Fondé en 2005 par , cet excellent ensemble a déjà eu une résidence en Bourgogne, au Théâtre, scène conventionnée d’Auxerre, est aussi implanté au Grand Théâtre de Compiègne (Oise) et reste artiste associé à la Fondation Singer-Polignac à Paris.

A Vézelay, l’, déjà installé dans les faits depuis 2015, prend la succession d’un autre chœur, Arsys Bourgogne, qu’on associait jusque-là à la « colline éternelle » et ses célèbres Rencontres Musicales.

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.