Flash info

Alexander Neef à Paris dès le 1er septembre

 

avait annoncé en juin dernier quitter l’Opéra de Paris avant la fin de son mandat, c’est-à-dire fin 2020 au lieu de juillet 2021. Ce sera finalement un départ encore plus anticipé décidé par la ministre de la Culture afin de permettre à son successeur nommé en juillet 2019, , de prendre la direction effective de l’établissement à partir du 1er   septembre 2020. La passation sera organisée à cette date puis monsieur Lissner s’envolera pour Naples où il dirige à présent le théâtre San Carlo.
Avec les plus de 40 millions d’euros de dettes de l’Opéra de Paris et la situation sanitaire actuelle, le défi est de taille pour . Celui-ci conservera ses fonctions de directeur général de la Canadian Opera Company (COC) jusqu’à la désignation de son successeur.

(Visited 301 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.