Flash info

Les promus de la Légion d’honneur du 1er janvier 2021

 

Parmi les personnes civiles de la promotion de la Légion d’honneur du 1er Janvier 2021 figurent notamment:

– Au grade de commandeur, Eve Ruggieri, animatrice à Radio Classique.

– À celui d’officier : le ténor ; Catherine Bolzinger, chef de chœur et directrice artistique des Voix de Stras’ et du Chœur philharmonique de Strasbourg ; le violoniste Renaud Capuçon.

– À celui de chevalier : Martin Ajdari, le directeur général adjoint de l’Opéra national de Paris ; Isabelle Ballot, premier violon au Philharmonique de Vienne ; le violoncelliste ; le producteur Thierry Chassagne, ancien président de Warner Music France ;  , le directeur de l’Opéra-Comique ; , chef de chœur qui a consacré sa carrière à la Maîtrise du CMBV ; Jean-Noël Tronc, directeur général-gérant de la SACEM depuis 2012 ; , premier danseur du ballet de l’Opéra national de Paris ; Arnaud Antolinos, secrétaire général du Théâtre de la Colline ; , directrice musicale de la Maîtrise de Radio France ; le chorégraphe ; Nicole Saïd, directrice du Ballet Preljocaj ; Sybile Veil, la PDG de Radio France.

(NF)
(Visited 2 094 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.