Flash info

Philippe Jaroussky va diriger Jules César à Montpellier

 

L’Opéra de Montpellier proposera la saison prochaine une nouvelle production de Jules César de Haendel, signée , avec une distribution alléchante (Gaëlle Arquez, Emőke Baráth, Franco Fagioli, Lucille Richardot…). Ce spectacle sera donné en coproduction au Théâtre des Champs-Elysées, au Capitole de Toulouse et à l’Oper Leipzig. , en résidence à Montpellier, assume depuis 15 ans la direction artistique de son mais il a fait ses début au pupitre en mai dernier. Il dirigera de nouveau son ensemble pour cet opéra qui rentrera au répertoire de la maison lyrique, ainsi que pour un concert « Haendel forever » avec Emőke Baráth. Les spectateurs pourront également le retrouver, au chant cette fois, accompagné du guitariste Thibaut Garcia avec lequel il enregistrera un album cet été.

La prochaine saison à Montpellier sera marquée par les « retours » avec Rigoletto (pas donné depuis plus de 10 ans) dans une mise en scène de Marie-Eve Signeyrole où le rôle-titre sera seul en scène, ou presque ; Ariane à Naxos (30 ans !) par Michel Fau et Tosca (17 ans) dirigée par Michael Schønwandt. (NF)

(Visited 309 times, 3 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.