Flash info

Le Wigmore Hall va rouvrir sans public

 

Le directeur du Wigmore Hall de Londres,  , a annoncé que la salle allait rouvrir en juin pour des concerts sans public. Ces concerts d’1 heure se dérouleront au moment du déjeuner (13h), tous les jours de la semaine durant un mois, à partir du 1er juin. Ces 20 programmes seront diffusés en direct sur BBC Radio 3 ou en livestream sur le site de la salle. Les artistes qui se produiront seront : , , , , , , , , , et Roderick Williams.

Bien qu’il ne soit pas possible de dire quand la salle pourra rouvrir ses portes au public, espère apporter avec cette reprise une lueur d’espoir à un secteur (Arts et Culture) qui contribue à hauteur de 8,5 milliard de livres à l’économie britannique. (NF)

(Visited 288 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.